REPAS DE NOËL : QUEL BONHEUR POUR TOUS !!!

UN GRAND MERCI  À TOUS

Un déjeuner de Noël nos aînées et aînés chaleureux et convivial ! Nous étions 34 pour cette belle rencontre autour d’un repas festif. Le conseil municipal s’est affairé dans la joie aux préparatifs et au service. Notre maire, Françoise Roche, a ajouté une touche personnelle à l’événement en prenant la parole pour accueillir chaleureusement les convives. Le repas festif a enchanté les sens. Ce moment restera gravé dans les mémoires en raison de l’ambiance chaleureuse et conviviale qui l’a caractérisé. Il a permis aux aînés de partager des moments spéciaux, de créer des souvenirs précieux et de célébrer la magie de Noël dans la joie et la camaraderie. Un moment festif et chaleureux pour tous ceux qui y ont participé.