UNE SUPERBE ANNÉE POUR TOUTES ET TOUS !

En cette nouvelle année 2024, toute l’équipe Municipale  vous souhaite millésime empli de prospérité, de bonheur et de réussite. Que chaque jour soit une nouvelle aventure, un nouveau chapitre de votre vie qui vous apporte joie et satisfaction.

Que Mars, notre belle commune, continue de briller comme une étoile dans notre univers, en étant le foyer de la solidarité, de l’harmonie et de la communauté. Puissiez-vous tous continuer à travailler ensemble pour le bien de cette terre que vous appelez chez vous.

Que cette année vous apporte la santé, la réussite dans vos projets, et l’amour de vos proches. Que chaque sourire que vous partagez avec vos voisins réchauffe vos cœurs et renforce les liens qui vous unissent.

Bonne année à tous les habitants de Mars ! Que cette année soit pleine de découvertes, de réalisations et de moments précieux.

Françoise ROCHE (Maire de Mars), Gérard NEBOIT (1er adjoint), Francis MUNIER (2ème adjoint), Baptiste ROBERT (3ème adjoint) et les conseillères et conseillers : Odette BERNARD, Geneviève CROS, Roger ESCOMEL, Johanna FAY, Denise GUILLOT, Nadine RIOU, Jacques-Bernard TASTE.